L'alliance House BlackFyre vous accueil sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RP LaW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Feunoyr

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 27
Localisation : Saint Etienne (42)

MessageSujet: RP LaW   Mar 12 Déc - 23:45

Tout ce que nous devenons part d'un choix, un choix inéluctable que chaque homme doit faire à un moment de sa vie.
Cette idée pris racine dans l'esprit de Law en ce petit matin pluvieux, au sommet de la plus haute falaise de la baie de Kattegat.
Il ne pouvait désormais plus continuer à fermer les yeux et était bien décidé à changer les règles du jeu.
Durant des années, il avait été un redoutable pirate, un chien fou arpentant les 17 océans sans cesse en quête de nouvelles richesses. Bien des fois, Law avait été en désaccord avec sa conscience, mais jamais n'avait eu à ce point envie de revenir en arrière.
Durant toute cette campagne, il avait navigué, combattu, arpenté des centaines de lieues en marche forcée, il avait pillé, brûlé, et très peu dormi. La fatigue l'avait parfois tant atteint qu'il ne parvenait même plus à tenir la barre.
A l'approche de leur destination finale, Law avait demandé à ses guerriers de ne pas faire de quartier. Ils avaient déjà fait d'énormes percées à travers les lignes ennemies et il ne doutait pas que leur adversaire n'aurait dorénavant plus aucune pitié.
Il leur fallait une victoire rapide et sèche. Hors de leurs navires, les Pirates n'étaient pas à leur avantage. Mais Law avait toujours été confiant. Il savait que son armée et celle de ses frères d'arme étaient prêtes, bien nourries et entraînées correctement.
Après quelques heures de lutte acharnée, les bannières furent baissées et les Pirates pénétrèrent dans la ville. A la désolation omniprésente s'ajoutait l'odeur métallique du sang et la puanteur de la merde, formant un miasme de senteurs putrides augmenté encore par la fumée ambiante.
Des dizaines de corps jonchaient le sol, certains complètement détruits. Autant de pirates que de soldats, mais aussi de civils venus chercher un abri derrière les murailles qu'ils pensaient suffisantes.
Law n'aurait su dire à cet instant précis si ses amis avaient survécu, mais il s'entêtait à les penser vivants et en sécurité.
Une fois la place prise et les corps évacués du donjon principal, l'état major se réuni et tint une réunion pour décider de la suite des évènements en attendant l'arrivée de navires pour l'évacuation.
Cependant, un message était arrivé quelques instants plus tôt, à destination de Law.
Basique, froid, limpide. «Ville Blanche mise à sac. Rayée de la carte par incendie.»
Chez lui. Son peuple, sa famille, sa maison.
Law relu plusieurs fois le message et parti en courant rejoindre la tente de commandement.
Il ne savait plus rien de ce qui avait été avant, avait oublié ce qu'il faisait ici et même l'endroit où il se trouvait. Tout avait quitté son esprit. Sa ville avait connu par le passé des épidémies, des attaques, des tyrans. Mais jamais elle n'avait été mise à sac. Cette idée le terrifia. Il savait ce qu'il se passait lorsqu'une citée était attaquée, d'autant plus que la quasi totalité de ses troupes étaient ici avec lui.
Il passa la nuit entière à exhorter ses camarades à le suivre jusqu'à la Ville Blanche. Lui et ses hommes avaient versé leur sang pour leur cause et maintenant c'était lui qui avait besoin d'eux.
Mais le résultat n'eut pas l'effet escompté. Certains étaient de son avis et étaient prêts à se joindre à lui, d'autres reconnaissaient la légitimité de sa demande, sans pour autant y répondre favorablement.
Et d'autres encore y étaient farouchement opposés, prétextant que ce n'était pas leur guerre ni leur ville. Tous se retirèrent au premières lueurs du jour, sauf Law, qui resta encore assis dans un coin, regardant l'horizon et la pluie qui martelait des vagues furieuses.
Au bout d'un moment, il se dirigea vers la sortie et resta un moment dehors, au bord de la falaise où avait été installée la tente de commandement.
La pluie lui coulait sur le visage et les embruns l'envahissaient de leur puissance. Law prit un instant pour fermer les yeux et respirer longuement. Puis les rouvrit.
Il venait de faire un choix, un choix qu'il n'aurait jamais cru possible quelques temps auparavant. Mais les circonstances obligent parfois un homme à prendre les devants sans attendre que les évènements ne le dépassent.
Plus rien ne serait jamais plus comme avant.​​

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar D. Water Law

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2017

MessageSujet: Re: RP LaW   Mar 12 Déc - 23:54

Franchement, juste sublime. Il a respecté complètement les informations que j'avais demandé. La rédaction est parfaite, tu gères ma poule ! I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Q-I-R

avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 22/08/2017

MessageSujet: Re: RP LaW   Hier à 20:32

Super sympa ce RP, jolie !

_________________
"Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort"


Pierre augustin caron de beaumarchais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP LaW   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP LaW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Le Centre-ville :: Role Play-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: