L'alliance House BlackFyre vous accueil sur son forum - Ogame_Libra

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oXatan37

MessageSujet: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep - 17:51

Bonjour Noble assemblée,

Je me présente Humble oXatan37 pour vous servir, Mon parcours jusqu'ici fut périlleux laissez moi vous le conter:

"je vit le jour sur une planète de la Bordure extérieure après avoir passé une enfance à travailler dur pour aider mon oncle à ramasser des patates de perlimpimpin, dans un champ infesté d'Oséscarlates et d'Audjavels (les pires à mon avis!!), je me suis enfuis à bord du radeau spatial que j'avais construit.

Arrivé à la moitié du voyage, dix ans avait passés, mon radeau fut abordé par une étrange créatures aux effluves de Chamoramor, avec deux bras, deux jambes, une tête (quel horreur!!!). Effrayé je parvint à lui dire: 

- scrrrrblblbl... grrrrjmbbeuuxx!

A lui de me répondre:

- N'ayez pas peur cher ami! Ensemble mous pourrons allez plus loin, peu être que nous pourrons nous faire de nouveaux amis !!

5 ans passent vite en compagnie, j'avais appris la langue de mon compagnon et nous fûmes 5 pendant un temps, mais la vie étant ce qu'elle est nous n'étions plus que trois et mon étrange compagnon s'enterrais de plus en plus dans une déprime sans borne, je le secouait de temps en temps mais plus jamais je n'ai revu l'étincelle, celle de la première fois...

Et il est parti... plus de nouvelles, je me retrouvais avec un compagnon qui ne parlais pas ma langue, je lui ai dit:
 - Mon vieux je sais que tu ne me comprend pas mais je dois te dire que je dois vivre ma vie et trouver des compagnon, et en vrai je suis même pas certain que tu sache que je suis la, enfin bref on se reverra quand tu sera solide.

Depuis je me renforce seul de mon coté et je guette le moment ou il sera venu pour moi de trouver des compagnons"

Aujourd'hui de par ma présences sur votre patrie, je sollicite un accès à votre table afin de vivre de nouvelle aventures.

Merci de votre écoute Noble assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep - 20:48

Bienvenue sur notre forum.

Pas mal comme présentation. Parle nous un peu de toi IRL et de ton expérience sur OG.
Les autres te poseront des questions ne t'inquiètes pas Wink

Admin

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep - 20:59

Salut à toi oXatan37!

En effet très belle entrée en matière. Content de voir que Daemon est suivi mon conseil et de t'avoir contacté.
Oui sur le fofo off tu parles d'une aventure passée, raconte nous tout ça.
On aime les histoires autour d'une bonne mousse, et... on aime beaucoup ce breuvage!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://houseblackfyre.forumactif.org
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Sam 17 Sep - 21:21

Ok devant la clameur de mon auditoire je vais m'exprimer un peu plus ^^

Je m'appelle Alexandre, j'ai 28 ans et je suis de Tours (37), je suis intérimaire professionnel aussi ^^ 

Quant à mon expérience passée J'ai eu plusieurs compte sur Ogame mais je n'ai pas vraiment accroché car j'étais un féru à l'époque de GalaxyWars (Space4K) qui est un peu un copier collé d'ogame en pas pareil quand même, j'avais une alliance avec mes potes du lycée on était 4éme de notre serveur, on avait des pactes de non-agression avec les plus grands et on avait des ennemis sans pitié (j'ai rage quit après une bataille qui m'as pouillave tout (il me reste un peu de rage en moi ^^)) et à l'époque c'était grave cool comme jeu (pas besoin de le télécharger en plus (56k oblige ^^)).

(edit) je pourrais dire que dans le jeu je suis du style mineur mais je n'ai pas envie de faire que ça...
(Re-edit) IRL Je me considére comme un grand Fan-Boy de Microsoft (je suis Insider depuis 2014, et Xbox Ambassador) j'ai une grande compétence des produits et systemes d'exploitation estampillé Microsoft (il faut de tout pour faire un monde lol! )
Iceberg

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Dim 18 Sep - 11:06

Salut Alexandre / Oxatan. 

Tu as frappé à la bonne porte, ici la bière et les femmes sont voluptueuses, les ficus hallucinogènes poussent à foison et les vieux sages partagent leurs récits autour d'une raclette atomique. 

Bonne présentation c'est agréable un petit RP, tu tapes direct dans l'oeil du patron qui adore ça (fais gaffe quand même il va te proposer d'avoir une promotion canapé  What a Face

Je connais Galaxy wars en effet c'est pas pareil mais ça ressemble beaucoup. Jamais joué perso mais j'ai dépanné un pote une ou deux fois. 

Alors j'ai plusieurs questions pour toi. 

1) d'où vient ton pseudo ?
2) pourquoi avoir choisi Libra comme serveur ?

3) as-tu des alliés / ennemis sur libra ?
4) Que penses-tu des alliances dominantes ? (Anys, dogpound viking)

5) Sur ton compte, quel est le niveau des tes mines / installations ? Quels sont tes objectifs à court terme / moyen terme ? Si c'est pas indiscret of course (ne parle pas de flotte ici on est en partie publique, je parle plutot de tes objectifs mines recherche installation)

Voilà pour le moment ! Désolé pour l'interrogatoire ! Sinon promis on est gentils Smile Sinon n'hésite pas si tu as des questions sur le jeu, on répondra avec plaisir. Ici je joue mineur mais j'ai deux comptes raideurs sur d'autres univers, donc n'importe quelle question sera la bienvenue, mieux vaut poser plein de questions au début pour ensuite jouer au mieux (questions sur le ghost de flotte, les étoiles d'acti, las ag/dg, le décalage, question sur la prod de ton compte, conseils sur que faire etc)
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Dim 18 Sep - 11:34

Salut iceberg et merci je vais répondre à tes questions:

1) Mon Pseudo viens d'un bouquin que j'ai lu quand j'était gosse (Projet oXatan de Fabrice Colin) et que j'ai commenté sur une radio local car je l'ai beaucoup aimé depuis oXatan me suis sur internet.

2) parce qu'il venait juste d'ouvrir (= moins de haut lvl, = plus de chance pour moi d'accéder à une bonne place sans trop faire de vagues)

3) Non je suis tout seul

4) je ne les connais pas donc je ne pense pas grand chose sur eux et mais je lorgne sur leur place ^^

5) je pense que le mieux c'est de vous faire voir

voila pour ce qui est de la partie ressources je vous montre mes installations:

pour les recherche je veux tout pouvoir construire donc avoir les recherches en conséquences.

voila j’espère avoir satisfait ton appetit de savoir sur moi et si tu as d'autre question n'hésite pas ^^
Iceberg

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Dim 18 Sep - 12:20

Ok thanks ! 

Du coup quelques petits conseils. Pour que la production soit la plus efficace, il faut égaliser ses mines. C'est à dire que si tu as 20 19 14 partout et une colo plus petite, l'idéal est de monter à 20 19 14 cette colo avant de faire M21 etc (après c'ets pas une science exacte et parfois c'ets plus simple de continuer de monter les grosses colo en même temps que la petite). 

Pour construire plus vite, il te faudra assez rapidement une usine de nanites niveau 1 - il te faut comme prérequis l'usine de robot 10. C'est pas urgent urgent mais tu te rendras vite compte que tu vas construire beaucoup plus vite avec la nanite. 

Une extension que j'utilise et qui peut t-être utile, c'est Infocompte. Tu installes l'extension et ensuite ça te permet d'avoir une vue globale de ton empire, et même ça te fais des suggestions sur les prochaines mines à faire. 

Egalement, en termes de techno, monte plasma dans la mesure du possible c'est assez cher mais ça monteta prod de 1% métal / 0.66% cristal / 0.33% deut par niveau donc intéressant à partir d'un certain point ! 

VOilà, pour le moment pas d'autres questions juste ces petites reflexions
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Dim 18 Sep - 13:14

chrome me résiste il ne veux pas installer infocompte...

merci pour les conseils je vais m'appliquer à les suivres ^^
Satanicas
Admin

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep - 18:26

Hey!! Très interessant tout ça!!

Oui Infocompte résiste à chrome je connais ça moi aussi...
Mais en gros tu aurais pu présenter tes mines sous la forme suivante :

Planète 1 : M20/C20/D20
Planète 2 : M20/C20/D20
Planète 3 : M20/C2....

Et ainsi de suite. En tout cas merci pour la transparence.

Du coup, quels sont tes objectifs moyen/court termes? (oui je reprends la question^^=)

Perso je joue mineur Very Happy Very Happy
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep - 20:02

je suis mineur pour le moment mais vu que je joue seul je vois pas ctrop à quoi ça me sert et ensuite les objectifs de l'alliance seront les miens du moment que je progresse au classement ^^
Satanicas
Admin

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Lun 19 Sep - 21:49

Tout a fait!
QUand j'ai vu ton post sur le fofo off, j'ai vu un mec motivé qui avait besoin de compagnie.  Smile

Et c'est exactement ce qu'on peut offrir!
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Mar 20 Sep - 5:21

Et ben voilà tu tapes en plein dedans!! 

après je suis un peu nooby sur les manœuvres tactiques et sur le vocabulaire lié au jeu (mais je poserais les bonnes questions au bon moment). j’espère pouvoir tâter de la bonne binch en votre compagnie parce qu'en vrai j'ai presque un an de services à me connecter quotidiennement pour avancer petit à petit et maintenant que j'ai atteint un certain lvl je peu commencer à tâter une autre expérience du jeu, mon compte est mûr ^^

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Mer 21 Sep - 20:51

Holà holà.

Tout le monde va bien ici ? Comment ça se passe alors ?
J'ai laissé le soin à Satanicas et Iceberg de t'évaluer.
Sata, essaie de me ramener les autres ici stp.

Nous délibérerons bientôt Wink

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Jeu 22 Sep - 15:41

Bonne nouvelle ça ^^ (ou pas !...) pour ma part ça se passe bien vous avez l'air cool on est dans la même fourchette d'âge et l'on aime bien les jolies filles :p 

p.s.: je vous ai ajouté en amis dans le jeu pour ceux que je côtoie ici (même en cas de réponse négative ça ne mange pas de pain ^^)

Admin

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Jeu 22 Sep - 18:30

Oui, j'ai vu, on va attendre de voir la décision prise.
Je vais essayer de ramener les autres.
Daemon Feunoyr

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Ven 23 Sep - 15:05

Bonjour.

Je viens ici pour annoncer que nous allons te donner ta chance.
Tu intègre donc l'alliance Feunoyr en tant que Soldat.
N'hésite pas à demander si tu as des question, mieux vaut demander que se tromper.

Bienvenue parmi nous, Satanicas te donnera les droits qui sont désormais les tiens sur le forum.

Admin

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Ven 23 Sep - 15:34

bienvenue!! Je t'ai mis tes droits, tu vas avoir accès au reste du fofo!
oXatan37

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Ven 23 Sep - 18:45

Merci!!!!

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   Jeu 29 Sep - 1:58

Candidature acceptée et terminée.

Je lock.

MessageSujet: Re: Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]   

Candidature oXatan37 [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut