House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Satanicas
Iceberg
stevy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 21:11

Hello tertousse,

Suite à la prise de contact avec Daemon Feunoyr, je me permets de postuler au sein de votre alliance, afin de faire grossir vos rangs! Laughing

Notre alliance UFLL, n'est plus qu'une "couverture" suite à la traitise et la défection de différents membres.
Je recherche une alliance où je pourrais m'appuyer afin de faire du commerce, des lunes ... Continuer à me développer et aider ses membres dans leurs projections.

In game (stevy120) plutôt mineur je suis, mais raideur je tente à (re)venir.
Je suis en ce moment 81 ème au classement.
Je suis actif in game, mini une connexion/jour.

Au plaisir de vous lire.
Stevy.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:24

Bonsoir Stevy.
Désolé du retard, c'était un peu la course aujourd'hui ^^.


Content que tu sois venus.
Tu le verras, nous sommes une alliance à dominance minière, mais certains d'entre nous sont plus agressifs que d'autres Wink


Je ne connaissais pas spécialement ton alliance, à part quelques voisins proches dans certaines galaxies.
Parle nous un peu de toi IRL Wink

Et sur Ogame, comment se découpe ton expérience passée ?


Tu suis la Ligue 1 ? Wink


Laissons les autres passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 6 Fév - 23:38

Salut Stevy et bienvenue sur notre forum ! 

J'ai plein de questions du coup ! 

- Tu peux nous parler de ton expérience IG ? Tu as commencé quand ? Sur quel(s) uni(s) ? Tu joues d'autres comptes ?
- Quels sont tes objectifs IG sur Libra ?
- Peux-tu me parler un peu plus de la traîtrise que tu évoques si c'est pas indiscret ? 
- Achètes-tu du deuterium ?

A côtés d'ogame : 
- tu es actif sur fofo ?
- skype ?

IRL : 
Peux tu me parler un peu de toi ? Ta vie, ton oeuvre ? 


Tu peux bien evidemment me retourner les questions ! Rapido moi c'est Jérôme 26 ans, 11 ans sur ogame avec une pause de 5 ans au milieu, un compte sur le 1 et 67. IRL je bosse en CDI dans une boite qui fait de l'étude de données conso en magasin. Voilà voilà  


Passe au bar boire un coup !

PS : désolé ça fait interrogatoire de police  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satanicas
Admin
Satanicas


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34
Localisation : Villars

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 7:29

Salut Stevy! Content de voir de nouvelles têtes par ici !! 

Je vois qu'on t'a déjà posé pleins de questions!^^ lol je me contenterai des réponses car j'en ai
pas plus 

Moi IRL c'est Jéremy 27 ans, responsable qualité dans la vie, et plutôt actif ingame dans le genre mineur. 

Voilà en tout cas, je te souhaites la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://houseblackfyre.forumactif.org
oXatan37

oXatan37


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:44

Salut Stevy !!! moi C'est oXatan37 ou oXa pour ceux qui ne veulent pas s’embêter (les gens me diminue comme ça dans les groupes d'amis :p )

 j'ai pas trop de questions mais je suis curieux donc je viendrais regarder tes réponses aux questionnaire d'Ice ^^
oui si j'en ai une d'ou te viens ton pseudo (je me rappelle plus si on t'as demandé ça déjà) - tu vas me répondre "je m'appel steve..." je serais very déçu dans ma tête je me suis déjà fait un film genre " - le gas kiff familly guy ----->stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Stewie11 " perso j'adore cette série :p

maintenant que je suis à parler de moi, IRL j'ai 28 ans bien attaqué en ce jour , je suis intérimaire professionnel (et ça m'éclate de dire ça :p) , je suis aussi un geek fans de technologie de cinéma et de série télé , accro aux jeux vidéo en tout genre (sauf les jeu de sports - en général même le tuto j'arrive pas à le passer et ça m'énerve - enfin bref...) 

ah si je m'appelle Alexandre aussi en vrai :p ...


bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Hello,

Irl, je m'apelle Steve (désolé oXa Wink ), j'ai euh ... enfin ... 40 printemps et toutes mes dents  Laughing ... Et oui on ne rajeunit pas.
Je suis Ingénieur Système et suis dans le ch'nord (Et Biloute!)
Niveau Ogame, cela fait plus de 15 ans que j'y joue avec une pause de plusieurs années (univ 10,49 ...)
Je n'ai actuellement plus qu'un seul compte.
Mon but InGame passer top 50, puis 20 et voir plus. Revivre les HoF d'antan.
Mais pour le moment j'aurais besoin de lune .. On en reparlera. Razz

Pour ce qui est de traitise, on a eu un menbre qui a vendu des infos à d'autres ALLY, il y en a même un qui a attaqué les propres membres de notre ancienne alliance .. Un jour .. Un jour...

Sinon perso j'adore les séries TV SF (Battlestar, Stargate, Doctor Who ...), le cinoche et ma tchote famille également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:54

Ah oui niveau fofo, assez actif, pas skype, je joue en paralèlle à d'autre play comme starcraft2 ou diablo 3

@+
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:42

Yep ^^
Des réponses qui me satisfont à un point énormissime  cheers
Et qui me rappellent des coéquipiers d'anciens UNI où j'étais encore un naab, et qui m'ont appris.


Nous (Satanicas et moi), avons commencé sur l'UNI 20. Avant que le traqueur et que les  AG/DG ne soient inventées. Mais on découvrait vraiment le jeu, on a ensuite développé ce qu'on avait précédemment appris sur l'UNI 53, où nous avons rencontré Iceberg.
Nous avons formé une alliance qui a duré 6 ans (si je ne me trompe pas) et nous étions top 6 ou 7 alliance, je ne sais plus exactement.


Voir venir ici un joueur de l'ancienne époque qui est motivé pour tout niquer, moi ça me fait exulter Wink


Passe donc au Bar  drunken


Dernière édition par Daemon Feunoyr le Mar 7 Fév - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satanicas
Admin
Satanicas


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34
Localisation : Villars

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:45

Salut!!!

Content de lire tout ce que je vois ! Ton profil me plait. Et côté lune il m'en faut aussi. Mais on reparlera.  Very Happy

Es-tu ouvert au coaching? Sur ogame j'entends car on essaye d'apporter de l'aide aux autres. Que personne ne se sente seul. 

Ingenieur systèmes ? Tu peux nous en dire plus ? Perso je démarre une formation d'ingénieur industriel.
Revenir en haut Aller en bas
https://houseblackfyre.forumactif.org
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:47

Satanicas a écrit:
Salut!!!

Content de lire tout ce que je vois ! Ton profil me plait. Et côté lune il m'en faut aussi. Mais on reparlera.  Very Happy

Es-tu ouvert au coaching? Sur ogame j'entends car on essaye d'apporter de l'aide aux autres. Que personne ne se sente seul. 

Ingenieur systèmes ? Tu peux nous en dire plus ? Perso je démarre une formation d'ingénieur industriel.

Oui, j'ai aussi besoin de lunes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:58

Satanicas a écrit:
Salut!!!

Content de lire tout ce que je vois ! Ton profil me plait. Et côté lune il m'en faut aussi. Mais on reparlera.  Very Happy

Es-tu ouvert au coaching? Sur ogame j'entends car on essaye d'apporter de l'aide aux autres. Que personne ne se sente seul. 

Ingenieur systèmes ? Tu peux nous en dire plus ? Perso je démarre une formation d'ingénieur industriel.

Je m'occupe de gros système informatique, je fais le docteur des serveurs scratch

Et oui je peux aider en donnant des conseils ... Pas de souci study
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:08

Sinon, au niveau de l'emplacements de tes colonies, tu comptes les déplacer ? Ou rester sur les mêmes systèmes ?
Pourquoi avoir choisis cette disposition ?
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:16

je suis en G3 et G4, je compte me faire également G2, mais pour le moment je reste comme cela. Vu la pauvreté des inacts ..
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:20

La G2 est pas mal, ainsi que la G6 pour un gars qui voudrait tenter du hof.
Certaines flottes s'y installent ou s'y construisent.


Utilises-tu TopRaider ?
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:23

non, à l'ancienne un tab excel! loll
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:29

Tu devrais l'utiliser, c'est réellement un excellent outil.
Je ne connaissais pas il y a 1 an, mais c'est vraiment utile.
On peut même se comparer aux autres et voir comment on s'en sort par rapport à la moyenne de l'univers (enfin de ceux qui utilisent TopRaider).


Bon sinon, retour aux questions.

Tu ne m'as pas dis qi tu suivais un peu la Ligue 1.
Quel est ton plat préféré ?
Ta boisson préférée ?

As-tu des alliés ou ennemis particuliers sur Libra ?
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:32

Je vais y regarder.
Pas d'allié, quelques contacts perdu (abandon) pour le commerce ...
Non je ne regarde plus le foot ...
Mon plat préféré carbonade flamande avec une bonne bière Charles Quint bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:39

Ca a l'air bon en effet ^^. Nous on aime bien la Affligem Triple, ou la Bête.
Moi je suis l'ASSE  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satanicas
Admin
Satanicas


Messages : 194
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 34
Localisation : Villars

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 0:13

Éventuellement des conseils ça peut être pas mal! Wink

Un tableau Excel? C'est à dire ? Même si j'ai une petite idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://houseblackfyre.forumactif.org
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:26

dans le xls, j'ai mes mines avec production et niveau. Pour mes combats j'utilises speedsim.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:32

Speedsim est pas mal, je trouve qu'il rame quand même de temps en temps.


Quelqu'un a d'autres questions ? Ou on passe aux votes ?
Revenir en haut Aller en bas
TeutoNunquam




Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2016

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 16:09

Salut à toi Steve et bienvenu sur le forum!

Merci pour ta description, ça fait plaisir d'avoir une candidature d'un mec si haut placé Wink.
IRL Jordan, étudiant en physique en Allemagne.
IG TeutoNunquam, 100% mineur, mais je reste ouvert à la construction d'une éventuelle flotte.

Sinon je n'ai pas de questions à ajouter à l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ariake'




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:50

Salut Stevy120 et bienvenu à toi sur ce forum!

J'ai beaucoup apprécié aussi tout ce que j'ai pu lire sur ce toi. Ça fait plaisir de voir quelqu'un de si expérimenté, et surtout de si motivé! 
D'ailleurs je tiens à te dire que, bien que pour le moment je me dédie au minage, j'ai l'intention de devenir bien plus offensif dans le futur, et je serai heureux de pouvoir t'aider à prendre ta revanche (si jamais tu en avais envie) le moment venu. 

En ce qui me concerne:
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24 ans, j'en aurai 25 en Mars (et oui, je suis tout jeunô à côté de toi Stevy120 geek  ), je viens de terminer mon master, et je travail dans la finance en Espagne (je suis allé rejoindre ma copine madrilène que j'avais rencontré il y déjà 4 ans. Aaah les histoires de coeur!)

Enfin, sur ce: pour moi c'est quand tu veux pour le vote Daemon!
Revenir en haut Aller en bas
oXatan37

oXatan37


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:09

moi perso du moment que tu es actif !!! que tu sois mineur ou raider, top 100 ou 600, je suis ton homme !!!! 

 Battlestar, Stargate, docteur who... Stevy si l'on doit voter alors je dit oui !
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:17

merci à tous pour vos vœux de bienvenue  clown

Yop, moi j'ai des questions sur votre ally :

Avez-vous des guerres en cours ?
Des alliances ?
Avez-vous mis en place une hiérarchie au sein de votre ally ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]   stevy120 - Aspiration [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoh [ACCEPTE]
» candidature nox [ACCEPTE]
» Mr Snake postule [ACCEPTE]
» Présentation Selfi [ACCEPTE]
» Candidature Grizzly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Candidature-
Sauter vers: