House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tupac Amaru

Aller en bas 
+2
Ariake'
oXatan37
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juin - 15:55

Pour ce qui est de ta candidature, nous sommes encore en pour parler.


Tu seras tenu au courant le moment venu.
N'hésite pas à passer au BAR en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juin - 12:06

Ok pas de problème je peux attendre encore un peu, par contre  j'ai posté ma candidature quand j'étais top 200 et j'suis maintenant dans le top 150 donc j'espère avoir la réponse avant d'être top 100 Wink
Y'a un évènement lune bientôt si quelqu'un veut le faire avec moi c'est avec grand plaisir. On peut me mettre momentanément dans l'alliance le temps des évènements si vous voulez pas perdre de PH. 

C’est ainsi que le Clan Feunoyr se retira dans la salle du Conclave pour discuter de l’intégration éventuelle de notre jeune empereur. Laissé seul dans l’Audience, notre héros ressenti de plus en plus la présence d’Inti s’éloigner et compris qu’il devra bientôt faire croitre son empire seul. De plus, la caste religieuse et scientifique sont formels : les astres vont bientôt donner leurs faveurs, ce phénomène rare que notre Peuple appelle chi’ibal uh (l’éclipse de la Lune) qui permet la naissance des lunes au prix d’un long rituel et d’un grand sacrifice d’appareillage pour avoir les bonnes grâces de nos Dieux.
Différentes stratégies sont imaginés dans le Conseil de Guerre afin de pouvoir réaliser les buts fixés par notre empereur déterminé à réaffirmer sa présence dans l’univers connu.

Il fallait bien-sûr sécuriser les planètes, renforcer le potentiel productifs des mines, trouver de nouveaux pactes commerciaux, retisser un réseau d’alliés et d’information, augmenter la flotte de guerre pour livrer des batailles et continuer de mettre des planètes-phares à travers les galaxies pour ainsi écrire le nom de Tupac Amaru à la hauteurs des étoiles.
Extrait des préludes du "Cycle Nouveau" écrit par Atahualpa, le Prophète des Cités Millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 19:25

Bonsoir.


Après discussion interne, il semblerait que les avis diffèrent.
Personnellement, ce que j'ai retenu de ce débat : 


- ta progression est excellente et tu es actif sur le forum (plus que nous dernièrement lol).
- tu sais t'exprimer et écrire correctement (et c'est un point important je trouve)
- Tu es volontaire, cela se voit lorsque tu prends le temps de rédiger des bouts de RP pour inclure dans tes messages.
 Et sûrement d'autres choses que je ne pense pas à inclure dans cette synthèse.


Mais le gros hic qui est revenu, c'est la passation de pouvoir aux rênes du compte.
Nous savons et apprécions ta progression mais beaucoup sont un peu frileux à accepter ta candidature étant donné qu'on se sera basé sur ta façon de jouer et qu'on aura au final une autre personne sur le compte très prochainement.
Vois-tu le fond du problème ?


Nous ne savons pas ce que vaut Tupac (je l'ai déjà raidé par le passé personnellement). Il est peut-être très doué mais l'alliance ne sait rien au final sur sa façon d'évoluer. 


Je laisse les autres venir rajouter ce que j'aurais pu oublier.


Attention, mon message n'est pas un refus. Ce serait plutôt une mise sur liste d'attente jusqu'à ce qu'on voit ce que Tupac a dans le ventre.
Tu es seul décideur de la suite pour toi. Si tu préfère ne pas attendre et trouver une autre alliance, nous ne t'en tiendrons pas rigueur étant donné que ton attente sera de notre fait.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 20:07

Salut Tupac, 

je rejoins Daemon : puisque pour le moment c'est Inti sur le compte mais que dans peu de temps ce sera à nouveau toi je suis d'avis d'attendre que tu reviennes et relancer ta candidature. Je n'ai rien contre Inti simplement on ne va pas prendre qqun qui arrête sous peu. 

Nous pouvons continuer à discuter ici sans problème tu es le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juin - 1:38

Salut !
J'ai repris officiellement le jeu aujourd'hui mais ça toujours été moi avec qui vous avez discuté via le forum les RP inclus mais je comprend ce que vous voulez dire, personnellement je te le dis Daemon tu ne m'as jamais raidé une seule fois, la seule chose que tu as fais c'est me scan régulièrement à l'époque avec Corran-Horn mais tu as arrêté en devenant pote avec Zeus. Je le répète tu ne m'a jamais raidé, seul 2 personne m'ont raidé depuis mon début dans le jeu (en étant rentable).
Mais je suis plutôt d'accord avec votre décision, je retirerai ma candidature si vous ne voulez pas prendre qqun qui vous semble inconnu et c'est normal. Je pense bien m'en sortir seul et vous aussi . Je vous laisse un peu de temps pour réfléchir mais il est vrai que rejoindre une alliance avec un climat de suspicion ou simplement de doute n'est pas une bonne chose.
Si vous voulez encore discuter avec moi il n'y a pas de problème, pour ce qui est de la candidature je l'ai faite le 2 juin et j'ai répondu aux éventuelles questions que l'on m'a posés (y'a marqué candidature Tupac Amaru quand même les gars ^^) .

Je vous laisse méditer et c'est vous qui aurait le dernier mot Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Messages : 37
Date d'inscription : 02/06/2017

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Juin - 10:23

Moi ça m'a paru clair, t'es actif, tu me met une paille au classement donc je prend parti mais je préfère d'avoir de mon côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 23:30

Merci Yoh tes mots me vont droit au coeur l'ami, malheureusement tu es un des rares qui se manifestent en faveur de ma candidature mais je suis ta progression et je vois que ça avance de ton côté.
Par contre je préfère vous prévenir les gars j'vais pas faire le zombie de la salle d'attente indéfiniment donc j'vais un peu forcer le destin : si à partir du samedi 8 juillet à minuit je n'ai aucune nouvelles de vous et surtout aucun résultat pour ma candidature je quitterais le forum et je supprimerai ma demande. Je suis un bon joueur qui progresse, je suis régulièrement IG, je suis indépendant et j'aide dans la mesure du possible, j'me trouve plutôt sympathique mais ça c'est aux autres d'en juger et je compose des RP. Honnêtement je vois pas vraiment ce que je pourrai faire de plus, je vous le dis vous risquez de rater l'occasion d'avoir une bonne recrue (bon y'en a d'autres mais ça se fait de plus en plus rare à ce niveau).
Je crois avoir tout dit depuis le 2 juin et je ne peux rien faire de plus, si vous voulez pas prendre de décision ou si vous êtes un peu mal à l'aise de me dire "non" je vous épargne cette corvée par le biais de ce "compte à rebours".
Au pire j'irais chez EPFL ahahah mais ne faites pas trop les absent sur mon cas car même les gros seins et les bières fraiches de Blondie ne me convaincront pas de venir au bar poser mes RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 15:48

Salut Tupac

On discute en interne désolé si on est pas trop trop actifs beaucoup d'entre nous ont un irl chargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juil - 23:43

Bonsoir.
Oui, le sujet est toujours ouvert pas d'inquiétudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 18:28

No blems il vous reste encore 53h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Juil - 22:33

On te donne une réponse d'ici vendredi max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:55

Et cette fois ce sera la bonne Wink


P.S: c'est en partie ma faute tout ce retard, j'ai été trop saoul trop souvent ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 0:07

Driiiiiiiiiiing !
ça y est les p'tits loups l'heure a tourné et comme je le présentais je n'ai aucune réponse de votre part malgré vos "promesses" et vous m'avez fait officiellement perdre mon temps. A se demander pourquoi vous venez chercher des candidats si c'est pour les faire poireauter plus d'un mois sans même donner un verdict, Inti venait de rentrer dans le top 200 quand j'ai fait ma candidature et moi voilà déjà dans le top 130 . Mais c'est pas grave et je suis pas rancunier, au moins on peut clore le sujet. J'ai retiré ma candidature et j'vais me désinscrire du forum il reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu !
Allez ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tupac Amaru - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tupac Amaru   Candidature de Tupac Amaru - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tupac Amaru
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Candidature-
Sauter vers: