L'alliance House BlackFyre vous accueil sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 RP Kel'Tek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon Feunoyr

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 27
Localisation : Saint Etienne (42)

MessageSujet: RP Kel'Tek   Mar 6 Juin - 0:00

Alors que la nuit était tombée depuis une bonne heure déjà sur les hauteurs des montagnes et que le sable commençait à retrouver sa fraîcheur nocturne, Kel'Tek arpentait les sentiers étroits et sinueux que lui faisait prendre son chemin de ronde.
Il était arrivé sur cette planète depuis déjà 3 jours et n'avait pu se reposer qu'une dizaine d'heures tout au plus. Les premières explorations avaient rapidement confirmé la présence de mines de Naquadah et de très nombreux puits de Deutérium à l'état non -filtré.
La quasi totalité de cette planète était recouverte de forêts profondes et de vallées fertiles. Beaucoup de champs avaient vu le jour sur les plaines.
Bien que la présence d'êtres humains avaient été certifiée par les capteurs du Vaisseau Mère, aucune des troupes n'avait encore déniché de villageois ou de prêtres.
Les habitants se terraient dans les bois quand ils voyaient les vaisseaux de leur Dieu revenir dans leur Monde.
Ce qui, en plus d'être réellement justifié, était non moins ironique, vue qu'ils vénéraient le "Dieu" en question.
En avançant en contrebas d'une petite dune de sable, Kel'Tek aperçu une ombre qui était en train de se faufiler entre des rochers semi-enterrés.
Il dégaina silencieusement son Zat'nik'tel et avança rapidement sur sa cible.
L'ombre parut sursauter et roula sur le sol en criant. C'était un enfant.
Kel'Tek le remit debout et lui ordonna de lever les mains, ce qu'il fit immédiatement en émettant quelques petits sons désagréables.
Le gamin était terrifié, il pouvait le sentir. Il allait le ramener au camp, il était tenu de le faire. L'enfant serait rapidement interrogé et tué, car trop jeune pour servir d'hôte. Mais une chose dérangeait Kel'Tek. Il ne voulait pas se contenter de ramener un petit animal effrayé pour qu'on l'abatte. Il voulait gagner le respect de ses compagnons d'armes et attirer le regard de son Dieu.
Tous savaient, et lui même également, que Kel'Tek faisait parti des meilleurs patrouilleurs de son bataillon. Il savait suivre une piste sur des centaines de lieues et il avait beaucoup d'endurance. Il lui était arrivé par le passé de courir pendant 2 jours sans s'arrêter pour suivre des fuyards ou pour échapper à des troupes Jaffas ennemies lors de déroutes des troupes après une bataille perdue.
Après avoir réfléchi quelques minutes, il décida de laisser partir le gosse. Sans lui dire un mot il lui fit signe de déguerpir, ce qu'il ne dû pas répéter une seconde fois.
Il savait que le petit rejoindrait immédiatement les adultes de son clan, et il pourrait sans le savoir les lui servir sur un plateau.
Il courra en direction d'une des caisses d'armes à proximité et prit 2 grenades incapacitantes et une lance Goa'Uld.
Il pourrait facilement suivre le gamin sans qu'il ne s'en aperçoive et il le mènerait aux autres villageois.
Rapidement, Kel'Tek retrouva la piste et elle le fit se diriger vers la bordure d'une forêt qui était juste à quelques centaines de mètres de sa position.
Il était environ à cent mètres de sa cible, sans le voir il l'entendait distinctement.
Après une bonne demi heure de traque, il aperçu la lumière d'un feu entre les arbres. On avait tenté de le camoufler au dessus, craignant qu'un des Chasseurs ne le voit en survolant les bois, mais pour un patrouilleur à pieds, cela ne passait pas du tout inaperçu.
Il contourna la piste prise par l'enfant, devenue inutile, et se mit au ras du sol en prenant le temps de poser chaque pas. Il était à l'entré d'un petit bourg caché dans les bois et comprenant une trentaine de cabanes sommaires. Deux sentinelles se trouvaient en patrouille le long d'une petite barrière et seul un fossé profond d'à peine un mètre ceinturait l'ensemble des habitations. Il n'avait pas d'émetteur sur lui et ne pouvait donc pas communiquer sa position au camp de base. Il risquait de se faire attraper ou de provoquer leur fuite s'il était repéré en tentant de rentre prévenir les autres. Il devait agir seul. Rapidement, silencieusement, et seul.
La première chose à faire était de neutraliser les sentinelles. Ce lui serait facile grâce au Zat'nik'tel. Il s'approcha un peu plus et il entendit alors la voix de deux autres hommes qu'il n'avait pas encore vu. Ils étaient sous le porche d'une cabane un peu plus sur la droite. Kel'Tek ne pourrait donc plus agir silencieusement comme il le voulait, il devait tous les avoir d'un coup. Alors il attendit patiemment pendant de longues minutes, immobile dans le noir. Jusqu'au moment où les deux gardes qui étaient de veille semblèrent rejoindre ceux qui étaient devant la cabane. Il se mit alors en mouvement.
Il saisit dans sa main droite l'une de ses grenades et tenait fermement la lance Goa'Uld dans le main gauche. Avant qu'ils ne purent comprendre ce qu'il se passait, Kel'Tek lançait doucement la grenade qui explosa en émettant un flash de lumière, mais sans émettre un son particulièrement repérable ou identifiable.
Les quatre hommes évanouis au sol, il leur lia rapidement les mains dans le dos. Il était doué pour ça et savait faire des noeuds très complexes même dans le noir.
Après les avoir déplacé dans un coin sombre, sous le porche élevé d'une cabane à flanc de rivière, Kel'Tek s'approcha du brasero qui était au centre des habitations. Il y avait toute une réserve d'huile à proximité.
Il savait qu'allumer un incendie en pleine nuit dans la forêt serait automatiquement repéré par un Chasseur en patrouille ou même par une simple sonde d'exploration. Il se saisit de l'huile et pris un bâton enflammé qui dépassait du brasero. Lentement, il déversa toute l'huile autour d'une douzaines de cabanes. Une fois le combustible épuisé, il se retira un peu plus loin dans les bois et se saisit de la lance Goa'Uld des deux mains.
Il visa la première cabane où il avait déversé de l'huile, celle là-même où étaient évanouis les quatre sentinelles, et tira une décharge d'énergie sur les petites marches de l'escalier. La réaction fût immédiate. Le feu se propagea en quelques secondes à peines et des flammes de deux mètres firent leur apparition, léchant les cabanes et produisant une fumée épaisse et suffocante. Les premiers cris retentirent ensuite, signalant l'alarme dans le village. Kel'Tek se permit même de tirer un coup en l'air de la lance Goa'Uld pour signaler sa présence mais ce n'était plus réellement utile.
Déjà, on pouvait entendre les Chasseurs arriver en sifflant à travers le ciel. Un Al'kesh serait en escorte avec les Chasseurs, pour déterminer l'origine de ce feu de forêt.
Kel'Tek le su en entendant le premier bombardement et en voyant les premières explosions. Il venait de devenir une des élites parmi les Jaffas et il satisferait son Dieu plus que tous les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iceberg

avatar

Messages : 405
Date d'inscription : 11/03/2016

MessageSujet: Re: RP Kel'Tek   Mar 6 Juin - 20:33

vu sur le board, super. Inspiré de stargate donc ça ne peut que me plaire ! cool récit ça fait plaisir Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Feunoyr

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 27
Localisation : Saint Etienne (42)

MessageSujet: Re: RP Kel'Tek   Mer 7 Juin - 8:08

Une inspiration nocturne et soudaine en plus ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
oXatan37

avatar

Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 29

MessageSujet: Re: RP Kel'Tek   Jeu 8 Juin - 7:30

Bien joué l'inspi SG1 ante-saison 8 ça aurais grave pu être un scénario pour un spin off sur la vie de Teal'c avant la Tauri avant qu'il soit Prima, y'as quelques épisodes où l'on le voit dans le passé mais pas détaillé comme il le faudrais...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daemon Feunoyr

avatar

Messages : 667
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 27
Localisation : Saint Etienne (42)

MessageSujet: Re: RP Kel'Tek   Jeu 8 Juin - 10:05

C'est pas faux.
Personnellement, j'adore Stargate SG1. Mais seulement SG1.
La suite part en couille je trouve. Je suis de ceux qui regrettent Apophis ^^.


Peut-être qu'un jour on aura droit à quelque chose dans le genre, ce serait cool.
Bien que les acteurs ont dû prendre un sacré coup de vieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RP Kel'Tek   

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Kel'Tek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Le Centre-ville :: Role Play-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: