House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation Selfi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Yoh
Grizzly
stevy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:39

Oui je suis passé sur fornax barym le 32 puis voilà libra et wezn et toi
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:33

Holà ^^


Je vois que ça avance bien ici, j'en suis content.
Pour ma part, j'ai lu tout ce qui s'est dit et je n'ai pas spécialement de questions à poser.


Comme dit plus haut, le jeu en alliance rend la partie plus intéressante.
Je vais ouvrir le sujet interne qui décidera de ton entrée ou non parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane

Lone Sloane


Messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 8:37

oula moi... j'ai commencé sur l'uni1 environ 6 petits mois après son ouverture, puis le 44 (depuis fusionné 64 puis fusionné 1), le 29, le 9 également, j'ai aussi joué à l'étranger ^^ ce qui m'a permis de tester pas mal de style de jeu : mineur, raideur, luneur, rippeur, missileur, branleur...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:54

Oui j'ai aussi fait les uni étrange mais j'ai tjs fini par me faire ban


OK sa marche ben tu me dira 

Après il y a encore des raideur active ?  Moi j'aimerais bien une fusion de libra
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 7:59

Oui il y a encore pas mal de raideurs ne tkt pas Wink
Et si Libra venait à fusionner, il faudrait que ce soit avec un UNI en X1 non ? Ce qui nous mettrait dans une situation très délicate ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 21:43

Oui mais la je suis au point de devoir traversé l'univers en long et en large pour trouvé  des cibles
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:32

C'est sûr que ce n'est pas évident sur libra ... C'est désolant de voir si peu d'actifs ! Moi le x1 ça m'a vraiment donné envie ! Mais il y a eu beaucoup d'abandons de compte... 

J'ai de quoi faire de petits raids gentils après je n'ai  pas forcément le temps donc je raid très gentiment  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:38

Oui petit raide gentil du style 12M de rentà ? Perso sa me dis bien
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:47

C'est une exception  Razz 

Et puis je bossais de chez moi cette semaine là ! facile ! hehe 

Il reste le pillage massif d'ina ... 

Tu utilise top raideur ? D'autres scripts ? 

Au fait juste pour te prévenir, on a lancé un processus de vote en interne Wink 

ça marche dans les deux sens bien evidemment, et tu arrives à une période creuse donc désolé du peu d'activité de notre part  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:42

Alors moi j'aime bien war rider, speedsim mais, tu utilise quoi pour calculer le retrait tactique?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 22:22

j'utilise rien sur le retrait tactique. Mais top raideur c'est pratique ça te permet d'enregistrer ta renta sur chaque raid, avec un classement hebdo et mensuel. En gros ça te motive à piller du gris, car tirer des vagues de gris pour un bénef de 100 à 200k ça motive pas comme ça. Mais se rendre compte de ce que ça représente par semaine ben ça motive :p 

j'utilise antigame également qui te permet d'avoir une vue de ton empire, ta production etc. Et qui est vachement utile poru suivre des cibles (tu choppes les coordonnées t'as juste à cliquer dessus vs War riders ou tu tapes les coord d'une plateforme à l'autre). C'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 9:10

Je valide pour Top Raideur (bien que j'y pense pas toujours ^^) mais je n'utilise pas Antigame. Ca fait ramer mon PC et ça fait beaucoup trop de trucs écrits à l'écran, ça m'oppresse. 
Revenir en haut Aller en bas
Lone Sloane

Lone Sloane


Messages : 233
Date d'inscription : 06/07/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 17:05

J'utilise les deux, mais sous Chromium (pour Ogame quasiment exclusivement) plutôt que Firefox (pour tout le reste) pour les mêmes raisons que toi, sinon ça rame... et la différence est flagrante Wink

Je pille aussi du gris et j'aime bien suivre, comme dit Iceberg, de voir ce que ça rapporte au total c'est très motivant je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:37

Perso je tourne aussi quasiment que sur les inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:34

Bonjour Selfi.


Après délibération en partie privée, nous sommes tombé d'accord.
Sur le papier, ton nombre de points ne joue pas en ta faveur.
Mais au vue de tes faits d'arme et de la motivation qui semble être la tienne, nous avons décidé de te donner tout de même ta chance.
Je te mets seulement une période d'essai afin qu'on voit ton évolution.
Je me fixe pour le moment jusqu'à fin Septembre pour juger de ça. 


Si tout ceci te convient, tu peux postuler IG Wink


Je m'occuperai de tout l'administratif.
Revenir en haut Aller en bas
Selfi




Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2017

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:24

Ok c'est tout bon  pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:11

Parfait, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Selfi [ACCEPTE]   Présentation  Selfi [ACCEPTE] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Selfi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature nox [ACCEPTE]
» Candidature Yoh [ACCEPTE]
» Mr Snake postule [ACCEPTE]
» stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]
» Candidature Grizzly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Candidature-
Sauter vers: