House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de la Cuillère grelotée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Q-I-R

Q-I-R


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:31

Bonsoir à tous !

Suite a une petite discutions ma foi bien sympathique avec Daemon Feunoyr je viens me présenter à vous dans le but de faire connaissance.

Je m’appelle Antoine, Alias Q-I-R sur Libra, je viens de la petite province de Luynes située dans la région centre près de Tours.
Je suis un jeune "branleur" de 23 ans passionné de musique, une passion qui est tel que jai choisi d'en faire mon métier (Luthier guitare), c'est un métier semée d'embûche du fait qu'il y as peu voir pas d'emploi ce qui m'a mené a faire des études de menuiserie et ce qui m'a actuellement mené au chomâge (c'est la partie moin belle de l'iceberg ... :p)


J'ai commencé Ogame au collège, donc mine de rien sa commence a faire, avec de grosse pause, j'avais repris il y a environ 2 ans sur Pegasus donc un univers booster mais j'ai arrêter suite au dégout de mes amis, j'ai pas trop eu la fois de continuer seul.
Puis en Juin je me suis dis, pourquoi ne pas retenter cette fois ci sur le jeu que je connaissais a l'époque, le traditionnel *1



Du coup me voila, je suis plutôt du genre nerveux, j'ai donc commencer en tant que "raideur"  pour la première fois puisque auparavant j'ai toujours été dans les mines, je recherche donc des âmes sympathique pour me donner de bon conseils et même pour discuter un peux de tout et de rien !

Pour info, tant qu'a être la pour raconter ma vie :p mon pseudo originel est Spoon, qui signifie pour ceux qui sont alaise avec l'anglais : Cuillère d'ou le Q 'Cu" I "ill" R "ère"

A bientôt ! et vive l'empereur !
Revenir en haut Aller en bas
Anquietas

Anquietas


Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 31

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:39

ARTHOUR! COUILLERE!!
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :p

Bienvenue chez nos amis les Feunoyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolepolytechfederal.forumgratuit.org/
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:40

Hey Wink Bienvenue sur notre humble fofo.


Alors pour le pseudo déjà, c'est énorme ! J'avais même pas fais le lien quoi, c'est vraiment bien vu Wink
Content que tu sois venu faire un tour dans le coin, ça fait des pics mais généralement y'a toujours quelqu'un dans le coin.


Y'a pas à dire, je confirme que le *1 c'est la vie. 


Si tuè veux de bonnes discussions et des conseils de joueurs d'expérience, tu es au bon endroit.
Passe donc au bar, il est toujours rempli de jolies filles :p
Revenir en haut Aller en bas
Q-I-R

Q-I-R


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 14:04

De bon conseils, de jolie filles, ne me dis pas que le whisky est bon car je plante ma tente !
Mes bourses sont vides actuellement, je ne suis qu'un pauvre vagabond dont les traites dépassent l'entendement ! Mais si un aventurier orienté raideur passe par ici je suis plus que preneur pour quelques bon tips !
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeMer 23 Aoû - 22:53

Salut Cuillère ! 

Est-ce aussi ta position sexuelle préférée ?  What a Face (Si oui, dans quel sens ?  What a Face)



Q-I-R a écrit:
Citation :
(c'est la partie moin belle de l'iceberg ... :p)


affraid  Je n'ai que de belles parties  lol!

Tu as joué sur quels univers à l'époque ? N'hésite pas à poser des questions, je ne peux pas me qualifier d'expert raideur mais j'ai quelques notions  What a Face

(On peut aussi te créer une partie privée si tu veux parler plus sereinement, n'hésite pas à demander) 

Le whisky est bon au bar mais j'ai tout fini 


Q-I-R a écrit:
Mes bourses sont vides actuellement

Tu dis ça pour en rapport au whisky ou aux filles ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Q-I-R

Q-I-R


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 0:51

Coucou Iceberg !

C'est assez marrant car les deux situations que tu as faites était des doubles sens cachés, je vois que la lecture se fait dans tout les sens, pour l'Iceberg je te crois, pour les bourses ... xDD

Je suis pas contre quelques conseils avisées en MP si sa te dérange pas Smile

En ce qui concerne l’expérience ogame, j'avoue que je me souviens plus mais alors plus du tout de mon premier serveur, c'était en 6ième, j'ai 23 ans et j'ai déjà une mémoire de poisson rouge alors même si j'étais énormément actif sur le jeu a ce moment la sa date !
La période plus récente était sur Pegasus mais comme auparavant, clairement orientée mineur !

Pour la position c'est une question qui se pose pas :p mais je suis pas du genre a prendre les dames ... euh ... choses par le dos de la cuillère !

Merci des réponses sa fait plaisir de voir que même un étranger intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:12

Mais quel petit pervers celui-là !
Ca va pas à la tête d'attaquer comme ça avec les nouveaux ? ^^ Envoie le vers les Avions au moins en premier :p


Je vois que tu n'es qu'en G6. C'est tes positions définitives ou tu penses changer d'endroit par la suite ?


P.S: perso la cuillère c'est de la balle mais j'ai une préférence pour la levrette  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Q-I-R

Q-I-R


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 11:02

En ce qui concerne ma position de planête actuel je l'aime bien, le 6 c'est cool les inactifs sont bon contrairement en 8 (j'ai deux planètes en Cool
Mais oui bien sure je vais descendre encore, je ne sais pas trop mais je pense sur le long terme aller plus ou moin partout, faut dire que j'ai que 117k points x)
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:00

Oui tu as le temps !! Tu utilises Infocompte ? ça peut aider pour les mines !
Revenir en haut Aller en bas
Q-I-R

Q-I-R


Messages : 103
Date d'inscription : 22/08/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:59

Non j'ai DL un addon qui s’appelle AGO, j'avais jamais essayer c'est assez sympa, je viens de regarder Infocompte sa a l'air assez sympa pour faire le point de ou j'en suis ! Je vais tester sa
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:49

yes antigame origin est bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:01

Hello! 

welcome sur le fofo ...
Je vois que l'on s'amuse bien ici, et que vous n'y allez pas par le dos de la cuillère!  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la Cuillère grelotée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la Cuillère grelotée   Présentation de la Cuillère grelotée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Cuillère grelotée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Grizzly
» Présentation Selfi [ACCEPTE]
» Présentation - Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Présentation-
Sauter vers: