House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature nox [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
stevy
nox
Daemon Feunoyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nox
Invité




candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:11

Bonjour,
 
je pose ma candidature suite au départ de Al12 dans l’alliance HHH, j’aimerai bien continuer le jeu avec elle.

Je joue à ogame depuis décembre 2016,  432ème au classement.
Je me connecte plusieurs fois par jour si ce n’est toute la journée, j’envoi plus mes messages sur ogame que sur le forum.
Pas plus miniers que raideur, un petit passe-temps depuis que je suis célibataire.
 
 
J’ai 32 ans et vis dans le nord pas de calais, je suis électricien dans une cartonnerie et  agriculteur avec mon père,  je rénove  ma maison quand il me reste du temps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:38

Bonsoir Nox.
Bienvenue sur notre humble forum.
Pas des plus actifs, il faut l'avouer comparé à ce qu'on a vu par le passé, mais ce qu'on y dit est toujours pertinent (enfin presque toujours ^^).
Ton niveau de points, comme celui de la Miss, ne sont pas suffisants pour postuler ici (minimum 200K pts). Cependant, étant donné qu'elle est devenue chère à notre coeur et qu'elle t'a vivement recommandé auprès de moi, je me devais de te recevoir et d'étudier ton dossier.