House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 candidature nox [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
stevy
nox
Daemon Feunoyr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nox
Invité




candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 13:11

Bonjour,
 
je pose ma candidature suite au départ de Al12 dans l’alliance HHH, j’aimerai bien continuer le jeu avec elle.

Je joue à ogame depuis décembre 2016,  432ème au classement.
Je me connecte plusieurs fois par jour si ce n’est toute la journée, j’envoi plus mes messages sur ogame que sur le forum.
Pas plus miniers que raideur, un petit passe-temps depuis que je suis célibataire.
 
 
J’ai 32 ans et vis dans le nord pas de calais, je suis électricien dans une cartonnerie et  agriculteur avec mon père,  je rénove  ma maison quand il me reste du temps.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 18:38

Bonsoir Nox.
Bienvenue sur notre humble forum.
Pas des plus actifs, il faut l'avouer comparé à ce qu'on a vu par le passé, mais ce qu'on y dit est toujours pertinent (enfin presque toujours ^^).
Ton niveau de points, comme celui de la Miss, ne sont pas suffisants pour postuler ici (minimum 200K pts). Cependant, étant donné qu'elle est devenue chère à notre coeur et qu'elle t'a vivement recommandé auprès de moi, je me devais de te recevoir et d'étudier ton dossier.



Voilà pour le préambule, passons à la dissection Wink


Tout d'abord, je vois que tu as disposé tes planètes d'une manière que je qualifie d'intelligente. Tu n'es pas confiné à un seul point de l'UNI et c'est vraiment une bonne chose (j'ai fais pareil ^^).


Outre ta PM, combien de cases ont tes autres planètes ?
J'ai vu que tu préparais des tentatives de lune et c'est également une bonne chose.
Sais-tu à quoi sert une lune à proprement parler ?
Si tu devais jouer raideur, quelle composition de flotte préconiserais-tu ?
Penses-tu que le labo soit important ou obsolète ?
As-tu des alliés ? Ou des ennemis éventuels ?


C'est tout pour le moment, nous te poserons également quelques questions IRL, ça ne fait jamais de mal de se connaître un peu mieux Wink
Je laisse la place à mes sous-fifres :p
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 19:05

Voila pour le nombre de case de mes planètes
 
8.59.9          212 cases
7.351.7        231
7.351.9        207
5.121.8        212
5.121.9        209
 
Je veux faire des lunes car j’ai déjà eu phalange de capteur sur un retour trop deg de rien pouvoir faire, sinon j’ai 3 fois 1667 CL
 
Pour ma part une lune va me servir a :
                Raid avec phalange de capteur
                Déplacement de flotte avec la porte de saut
                Cacher mes ressources  sur mes grands transporteurs en voyage
 
Si tu devais jouer raideur, quelle composition de flotte préconiserais-tu ?
Pour l’instant je n’en sais rien je vois beaucoup de monde avec des croiseurs il doit y avoir une raison
 
Penses-tu que le labo soit important ou obsolète ?
Important

As-tu des alliés ? Ou des ennemis éventuels ?
J’ai gardé contact avec vivoli  celui qui a créé l’ancienne alliance sinon rien, pas d’ennemi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 20:13

Hello,

J'ai aussi quelques questions .. Smile
Première expérience  IG ? Tu joue sur d'autre UNI ?
Tu es de quelle coin du Pas-de-Calais ?

Tu as des objectifs sur le long terme à part tes lunes ?
As-tu comme objectif de multiplier tes points par 2 sur 30 jours ... En ne faisant que monter des mines ?
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:10

Première expérience  IG ?
 
Oui c’est pour cela si vous avez des conseils par  rapport à mon  style de jeu j’ecoute
 
Tu joue sur d'autre UNI ?
 
Non pas de temps pour ca

Tu es de quelle coin du Pas-de-Calais ?

 
Secteur Béthune dans le pas de calais

Tu as des objectifs sur le long terme à part tes lunes ?

 
Etre le premier de l’alliance lol

As-tu comme objectif de multiplier tes points par 2 sur 30 jours ... En ne faisant que monter des mines ?

 
Ca voudrai dire arriver à 340 point  je relève le défit,  je ne monte pas que des mines je fais des raids aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 21:43

Salut Nox et bienvenue sur notre forum

si c'est al qui te recommande on peut tout de suite dire non  lol!

Plus sérieusement, d'abord mes questions : 
- comment as tu découvert ogame ? 
- A quel niveau sont tes mines ? 
- Qu'entends-tu par "je raid" --> A quoi ressemblent tes raids ? (raid sur inactif sans défense ? Raid avec vaisseaux pour casser de la def / du vaisseau ?)

Ensuite au vu de tes réponses je te donnerai des conseils de développement. Je pense qu'à ce stade si tu veux raider bien sûr raide et fais toi plaisir mais qu'il ne faut surtout pas oublier les mines car c'est de l'investissement sur le long terme vs une flotte qui peut être détruite !
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:02

- comment as tu découvert ogame ? 
            Mon neuveu

- A quel niveau sont tes mines ? 

8.59.10        M23  C18  D14
8.59.9          M17  C22  D18
7.351.7        M25  C20  D12 
7.351.9        M25  C19  D4
5.121.8        M20  C26  D3
5.121.9        M14  C25  D5
 

- Qu'entends-tu par "je raid" --> A quoi ressemblent tes raids ?

Je raid sur des actifs sans lune mais pas souvent car flotte faible pour le moment, al12     peut confirmer j’ai déjà partagé mes raids
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:09

ça marche ! 

Alors moi j'ai un premier conseil de développement si tu l'acceptes. Dans ogame, les mines sont plus rentables si tu les montes "ensemble". Donc dans un premier temps il faudrait que tu égalises toutes tes mines !! Tu vois ta C26 c'est dingue d'en avoir une à ce niveau c'est pas rentable du tout car elle t'a coûté très cher ! Moi par exemple j'ai Cristal 26 mais sur toutes mes planètes, et pourtant j'ai 1.2M points. Pour se développer vite il faut monter un niveau de mine (métal cristal ou deut) simultanément partout. Par exemple là je termine mes métal 31. 

Parce que le produit de 6 mines de même niveau va être plus intéressant que monter 6 niveaux de mines (je caricature mais tu vois l'idée). Car à chaque niveau ça te coûte cher ! 

Un module intéressant pour le développement est "infocompte" une extension à installer qui te donner une vue globale de ton empire au niveau des mines notamment et te conseille sur quelle mine lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:18

Je suis du même avis que iceberg, met à niveau tes mines
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 22:42

Je suis d'accord avec vous, c'etait a cause  de harcèlement  par punisher en 8 et l'alliance EAU en 7 mais c'est fini maintenant
puis un gros manque de cristal en 5
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:06

Ils ont raison sur le développement des mines. Elles sont primordiales.
Si Satanicas passe par ici il dira la même chose.
Je préconise aussi des nanites égales sur chaque planètes, afin de diminuer le temps des constructions, mais aussi à pouvoir se tenir le mieux prêt possible si du jour au lendemain il faut construire une flotille en catastrophe pour se défendre.


Niveaux IRL :


Est-ce que tu suis la Ligue 1 un peu ?
Ton plat préféré ?
Ta boisson préférée ?
Suis-tu quelques séries ? Si oui lesquelles ?
Une passion x ou y ?


Question BONUS: si tu avais la possibilité de passer la Nuit avec une célébrité (TV, chanteuse, etc) laquelle choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 7 Mar - 23:33

Est-ce que tu suis la Ligue 1 un peu ?
Je ne suis aucun sport par contre j’aime bien les faires

Ton plat préféré ?
Rizotto ananas crevette avec beaucoup de vin blanc dans le rizotto

Ta boisson préférée ?
Malibu coca tout le monde me regarde bizarre quand je demande ca
 

Suis-tu quelques séries ? Si oui lesquelles ?
Game of thrones j’ai fait tous les saisons
Un peu the walking dead au debut j’aimai bien puis je me suis lassé (saison 4)
Je regarde  one piece avec ma sœur
 
Une passion x ou y ?
En ce moment rénover ma maison, mon petit cocon
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 7:10

Rizotto ananas/crevettes ? C'est quoi ? oO 
Ca a l'air flippant comme plat dit comme ça mdr.


The Walking Dead j'ai des amis qui se sont lassés aussi saison 4. Ben moi j'ai continué et j'ai réellement bien fais :p
Je suis un énorme fan de Game Of Thrones, j'ai vu toutes les saisons et lu tous les livres, j'attends la suite en Juin avec impatience Wink.


Pour les question, je n'en ai pas particulièrement là tout de suite, mais il est tôt faut avouer ^^.
Je repasserai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariake'




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2016

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 9:18

Salut Nox, et bienvenu sur ce forum,

Avant tout, je ne peux que rejoindre l'idée d'Iceberg qui te conseil d'aligner le niveau de tes mines. C'est quelque-chose de primordial, et je crois que sans cela, il te sera difficile d'évoluer quand tu auras atteint un certain niveau. Mais c'est quelque-chose qui a déjà été répété plusieurs fois, et j'ai vu que tu t'es montré ouvert à ce conseil et prêt à le suivre. 

Ensuite j'aurai aimé savoir, au niveau de tes raids, quelles types de flottes t'es tu créées pour attaquer des mecs actifs, et quel est ton niveau de recherche en espionnage? 

Finalement, en ce qui concerne les séries que tu regardes, il m'est arrivé la même chose que toi avec walking dead. La saison 3 avec le gourverneur a tiré en longueur, et j'ai arrêté. C'est vrai que j'ai plusieurs amis qui m'ont dit la même chose que Daemon, qu'il faut continuer parceque derrière il y a pas mal de surprises, mais au final j'ai pas encore trouver la foi de m'y remettre ^^ Et One Piece, grandiose! Je me suis remis au Naruto dernièrement, mais ma copine n'apprécie pas particulièrement, ce qui est malheureusement un euphémisme, donc j'ai du mal à garder un petit rythme XD

Enfin bref, en tout cas, je te remercie de ta présentation et de ta candidature sur ce forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 19:59

coucou

technologie espionnage n 11

flotte ==> EDIT DAEMON (information sensible en partie publique)

pour l'instant je fais que répondre a vos question se week-end, j'aurai le temps d'en poser

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 20:02

okidoki,  tu as une lune pour ghoster ta flotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 22:04

je ne crois pas 

Possible de passer le sujet en private ?
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 8 Mar - 22:09

Yep! de toute façon faut qu'on tranche ? Daemon ?
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 10:35

J'aurais bien aimé que Satanicas nous fasse l'honneur de sa rousse présence avant qu'on passe aux votes en interne.


Je lui laisse jusqu'à demain fin de journée, ensuite nous passerons aux votes.
Revenir en haut Aller en bas
al12

al12


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 37

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 14:13

Du coup je met mon p'tit mot aussi...
Comme l'a dit Daemon; c'est de moi que provient la demande de candidature de Nox.
Nox est un bon joueur, très actif et motivé !!!
L'alliance HHH à éclatée après notre départ.
J'aimerais vraiment pouvoir continuer à jouer avec; en plus de ça vous avez vu il est super sympa Wink
On s'est amusé à se dépasser mutuellement depuis le début du jeu (depuis la dernière attaque de Punisher je suis à la traîne). 
Mais bref, je croise les doigts pour que ce vote soit en sa faveur et je suis certaine qu'il ne vous décevra pas car il est tout aussi motivé que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
oXatan37

oXatan37


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:22

j'avais tapé un gros message et tout est parti sur un retour arrière involontaire -_- saleté de bouton de souris j'sui dég
Revenir en haut Aller en bas
oXatan37

oXatan37


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 15:26

j'ai trop la flemme de tout retapé mais toujours est-il que je te demandais comment avais tu progressé aussi rapidement et que je te soutiendrais lors du vote car je pense que tu peux apporter un nouvel élément à l'alliance qui est plutôt centré minage avec ton coté raideur ... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
nox

nox


Messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2017
Age : 39
Localisation : PAS DE CALAIS

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:36

coucou

il n'y a pas de secret les inactifs étaient plus évolué que moi a l'époque que du bénef

après la guerre qu'on a fait contre l'alliance EAU m'a été bénéfique:
         j'ai détruit deux flotte qui attaqué mes planètes, des ressources rapide et pas cher
         j'ai réussi plusieurs attaque sur leurs planètes

j'ai pas de femme a m'occuper c'est le plus gros point positif mdr
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 10 Mar - 9:32

Le topic des votes est ouvert en partie privée.
Dimanche à minuit notre décision te sera connue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nox [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature nox [ACCEPTE]   candidature nox [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nox [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Yoh [ACCEPTE]
» Mr Snake postule [ACCEPTE]
» Présentation Selfi [ACCEPTE]
» stevy120 - Aspiration [ACCEPTE]
» Candidature Grizzly [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Candidature-
Sauter vers: