House BlackFyre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance House BlackFyre vous accueille sur son forum - Ogame_Libra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Grizzly

Aller en bas 
+2
stevy
Grizzly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:23

Bonjour à tous, mon blaze est Grizzly actuellement 74 ème sur l'uni Libra.
J'ai été contacté par Daemon Feunoyr me disant que vous recrutiez.
Je suis actuellement seul membre restant dans l'alliance Gladius (fondée à la base par Néoraider) après le départ de tous les membres actifs vers la nouvelle alliance de Netrox les Fusion.

Et du coup pourquoi pas dissoudre la Gladius, et me joindre à vous.

J'ai débuté comme petit raideur mais un manque de temps et de surveillance de mon compte à eu raison de ma flotte. 
Dès lors j'ai passé un MV de 2-3 mois.
Pour enfin revenir, et devenir mineur et à l'occasion raid d'inactif. Ce qui ne m'oblige pas a être connecté trop souvent.

Je suis donc 74 ème actuellement. J'ai des niveaux de mines pas trop dégueulasse. J'essaye encore de monter mon espionnage et l'astrophysique. Et ensuite j'pense me concentrer sur de la construction de RIP. Globalement je me suis concentré en G4. et j'ai une colo en G5 à l'époque où des potes jouaient je m'étais implanté près d'eux. J'ai 2 lunes. Il me reste actuellement très peu de flotte offensive. 

Par grand chose à ajouter je pense.
Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 14:55

Bienvenue chez nous Wink
Présentation intéressante, parle nous un peu de toi aussi. Quel âge as-tu pas exemple ?


Les autres vont débouler et te poser les traditionnelles questions d'usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 19:51

Hello,

Bienvenu sur le fofo Smile !
Et oui les traditionnelles questions !! ... On s'en fou! loll  ... en fait non ... geek
Alors commençons ! Wink 
Tu joues depuis combien de temps ? tu as des objectifs ? des attentes ? des besoins ? 
Bla bla bla ... Et oui on a les moyens de vous faire parler ! Twisted Evil

Bon allez, on se recentre ! Donne nous des infos sur toi! tu as déjà fait d'autre uni ? 
Pourquoi tu n'as pas suivi ceux de ton ally vers 'fusion' ? 
Es-tu actif sur le fofo ? ingame combien de connect sur la semaine ? 

...........
clown
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 20:21

Hello grizzly ! 

Bienvenue sur le forum !

Stevy ayant posé les questions sur tes antécédents ogamiens, je vais poser des questions sur l'irl !

Comment tu t'appelles ? 
Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? 
Comment as tu connu Ogame ?
Pourquoi Grizzly ? 
Utilise-tu skype ?

N'hésite pas à poser des questions toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:37

Alors mon prénom est Lemmy. j'ai 29 ans. Je suis de Belgique. Ex indépendant, je tenais une agence de paris sportif raison qui m'a fait mettre le MV, je n'avais absolument plus le temps). Actuellement j'suis au chômage j'ai stoppé mon agence et je suis une formation pour une réorientation. Voilà Voilà

Pour le jeu j'y passe au moins une fois par jour, voir ce qu'il se passe, mais depuis que je mine, je laisse pas traîner grand chose, suffisamment de défense pour ne pas intéresser quelqu'un, ce qui me permet de pas être connecté toute les 2 heures ... Donc plutôt actif. 
J'utilise pas vraiment skype (il est installé, j'ai un compte mais je ne l'ouvre jamais), j'utilise plutot wathsap avec les potes ... 

Je connais le jeu depuis pfiouuu 13 ans j'dirais ^^ Vers 16ans j'avais ouvert un compte sur l'univers 15 avec des potes, j'étais dans le GP (Gobelin Power). j'y ai joué 2 ans puis j'ai stoppé par manque de motivation. Et là ça doit faire 1 ans que j'ai repris avec un ami qui m'a dit "ah j'ai réouvert un compte ogame", me suis dit "pourquoi pas" ... et voilà ...

Je n'ai pas vraiment d'attente particulière, si ce n'est j'adorerais raider comme un fou mais ça prend du temps ... Que je n'ai pas pour l'instant ...

Grizzly est mon totem scout tout simplement. Puis ça me colle assez bien en vrai Very Happy


Pour ce qui est de ne pas avoir suivi les autres. En fait j'ai rejoint les Gladius car après l'arrêt de jeu de mes potes je me suis retrouvé seul dans notre petite alliance. J'ai été contacté par un joueur(Yohandu42, mais depuis inactif) pour rejoindre une nouvelle alliance dont j'ai oublié le nom  vu le peu de temps que j'y suis resté, car en effet quelques jours après yohan me dit que lui et 5-6 autres partaientt rejoindre Néoraider (top 10 en flotte) dans son alliance (où il était seul), et ayant déjà sympatisé avec Néo par avant, j'ai décidé de suivre. Et voilà La Gladius était née ... Y a eu peu d'activité dans l'alli sur la fin, j'y ai fait mon bonhomme de chemin mais dernièrement énormément d'inactif qui ont été supprimé les uns après les autres et me revoilà seul ...

Et en gros lorsque j'étais là un de mes alliés Daprod (top 20), m'avait demandé de tendre un piège à Netrox ce que j'ai tenté, en baratinant que j'étais un traitre etc que je voulais le voir tomber. Et Netrox s'est souvenu de ça au moment de faire venir les Gladius avec lui. Mais Daprod étant depuis inactif, il n'a pu expliquer la situation et Netrox me prend pour un traitre donc il ne voulais pas de moi. Et je l'ai expliqué à Rulian78 au moment ou il quittait les gladius, il s'est souvenu de cette histoire. Mais voilà j'voulais juste défendre mon honneur, je ne suis absolument pas traitre. Mais après j'allais pas pleurnicher pour rentrer dans la Fusion ... Je m'en balek' 

Voilà Voilà j'pense avoir fait le tour. Si j'ai oublié quelque chose ... j'y répondrais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 26 Mai - 22:39

Et en verité on avait pas de forum avec les Gladius. On discutait surtout ingame. Dans le temps j' étais assez Actif sur le Forum des GP (qui existe encore je pense même). 

Pas vraiment de questions à vous posez, si ce n'est qu'attendez vous de moi ?
Quels sont les projets futurs ? Quel type de joueur comprend les Feunoyr ?

Et on fera plus ample connaissance au  fil du temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeSam 27 Mai - 13:26

Re les gars.
Désolé, j'ai été complètement bourré tout le temps hier à partir de 20h ^^.


Je vois que les présentations ont été faites, j'aime bien ce que je lis Wink


Tu as bien fais de ne pas aller dans leur alliance. Au final, tu n'aurais fais que faire évoluer le top 1 plus vite.
Pour ce qui est de nos projets ou orientations futures, nous en discuterons dans les parties privatives Wink Mais on reprend tout du début. Et ce que je peux dire en tout premier lieu, c'est que nous recherchons un repreneur pour le compte de Negan.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeSam 27 Mai - 18:02

Malheureusement mes potes on désertés le jeu donc, j'sais pas aider pour un repreneur. Et moi j'conserve le mien pour tout le cristal du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeDim 28 Mai - 9:58

hello ! 

Pareil week end chargé, mais me revoilà 

Tu te réorientes vers quoi tu sais ? (ou bien justement le but de cette réorientation est de trouver un autre domaine vers lequel aller en creusant plusieurs choses ?). 

Tu raidais sur le 15 ? Tu es au point sur les AG/DG et sur le ghost de flotte ? Ton manque de motivation est venu d'où ? Question un peu "pique" mais très importante selon moi : Tu as arrêté au bout de deux ans à l'époque où le jeu battait son plein et où les unis étaient ultra actifs. Qu'est ce qui te fais penser que dans 6 mois tu seras toujours aussi motivé sur un univers qui meurt petit à petit ?

Pour nous c'est simple, ce qu'on attend d'un joueur c'est de participer à la vie de l'alliance à 200%, c'est pas évident on le sait, mais comme le jeu se meurt petit à petit on souhaite vraiment recruter des gars avec qui on va pouvoir discuter du jeu ou d'autre chose, des gens qui vont aller participer au forum au moins sur les sujets importants mais idéalement sur d'autres sujets aussi, qui n'hésiteront pas à lancer de nouveaux sujets, etc. Pour ça selon moi la participation au forum est capitale. Un forum avec plusieurs personnes qui l'animent régulièrement te donne envie d'y passer et de poster. Un forum vide ça donne pas envie, et malheureusement on a trop souvent recruté des joueurs pas assez actifs, on a fait plusieurs mauvais recrutements et c'est dommage.

EDIT : met-toi un avatar c'est plus sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeLun 29 Mai - 8:33

Iceberg, la voie de la raison.
Je rejoins totalement ce qui est écrit au dessus.
L'activité de l'alliance est primordiale, c'est ce qui nous donne le goût au jeu. Car sans ça, Ogame serait bien monotone.


Ton plat préféré ?
Ton cocktail préféré ?


Si tu devais passer une nuit entière avec une célébrité, laquelle choisirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeLun 29 Mai - 15:55

La réorientation au niveau professionnelle tu parles ? 
J'ai bossé jusqu'ici dans l'horeca et la vente. je sature .. et j'aimerais explorer un domaine plus technique tout simplement. Donc je me forme.

Eh bien je sais plus pourquoi j'ai stoppé a l'époque, je crois que c'est après mon poutrage, j'ai pas eu la motivation de reconstruire une flotte. Et sur ce moment c'était plutot actif, mais c'était pas la folie non plus. Dans la GP pas mal on stoppé suite aux nombreux poutrage aussi et un peu après y a eu reunification d'univers. Mon compte a été rapidement supprimé aussi. Car j'avais retenté une connexion si mes souvenirs sont bons.

AG/DG, j'vois grosso modo ce que c'est oui même si j'ai jamais fais. Néanmoins je sais qu'on peut faire une AG, seul ... ajoutant des vaisseaux au dernier moment. Pour Ghost une flotte oui je suis au courant de plusieurs techniques mais malgré tout il faut être présent quand la flotte atterri ... 

Aucune idée d'où j'en serais dans 6 mois seul l'avenir nous le dira. 

Pour ce qui est de la motivation sur le forum. il est vrai qu'on a plus envie de participer quand celui ci est vivant ... j'y repondrais avec plaisir, mais j'suis pas sur d'être l'animateur de service, je veux dire je ne le ferais pas vivre à moi seul.

Plat préférééé mmm , il y en a tant. Un bon steak mariné et croquette pour en choisir un Very Happy
Cocktail : Whisky coca habituellement, sinon un Cuba libre par cette chaleur.

Ouuuh une personnalité, ça dépend pour que faire .. Passer une nuit torride je diraaais Scarlett Johansson !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeLun 29 Mai - 23:45

Excellents choix Wink 
Et excellentes réponses.


Si tu as envie de raids et que tu veux t'affûter, Iceberg est un expert et un explique bien XD
N'hésite pas.




Passons nous donc cette présentation en candidature ? Dis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
al12

al12


Messages : 60
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 37

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMar 30 Mai - 13:08

Coucou Grizzly;


Bienvenu sur le forum Smile


Je vois que mes collègues t'ont déjà posé pas mal de questions, et étant encore novice j'avoue que je n'en aurai pas d'autres.
Moi c'est Anne-laure, j'ai commencé à jouer mi-Décembre et suis passée par deux autres alliances avant celle-ci (les membres étaient inactifs et ne progressaient pas). Je ne suis pas encore ok par rapport à toutes les ficelles du jeu mais les membres de l'alliance sont de très bon profs et je peux toujours compter sur eux Smile
Voilà Smile
A très bientôt  
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMar 30 Mai - 15:10

Blondie a parlé !
Tu as cependant passé sous silence le chapitre sur le Chef qui est vraiment au top du top !  Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMar 30 Mai - 18:00

Merci bien Wink 

C'est qui le chef ? 

J'avoue que raider a nouveau, bah c'est là le plaisir du jeu, l'adrénaline si j'puis dire. Mais il faut du temps.
Mais je n'exclu pas de refaire une flotte un jour. Mes mines me le permettront.
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg

Iceberg


Messages : 525
Date d'inscription : 11/03/2016

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMar 30 Mai - 22:19

on fait croire à Daemon que c'est lui le chef mais en vrai j'oeuvre dans l'ombre  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMar 30 Mai - 23:46

Voilà, vous lui avez fait peur maintenant !  Razz


Encore quelques questions qui me viennent :


Est-ce que tu suis x ou y séries ?
Le football ? La Ligue 1 ?
T'aimes les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
oXatan37

oXatan37


Messages : 134
Date d'inscription : 17/09/2016
Age : 36

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMer 31 Mai - 7:41

Salut!!!


Moi c'est oXatan37 (oXa pour les intimes :p) Alexandre de mon petit nom , j'ai 29 ans et j'aime les chats. Désolé pour mon temps de réponse affraid affraid affraid Ce que j'ai lu me parais utile à l'ally et intéressant pour la suite, je suis actuellement en MV pour repos bien mérité mais je compte bientôt reprendre une activité galactique sur le Game (je vais laisser passer l'E3, et mes vacances IRL) et je vais N****r des mères pour venir chercher le top 100 avant la fin d'année bounce  

Trois questions pour toi:
Quel Systeme d'Exploitation utilise tu au quotidien (si tu peux en plus me donnez la version du SE c'est cool (ex: Windows 7, IOS 10, ubuntu (debian, mandriva, kubuntu, et autre dérivés linuxiens) 1704 ,...)


Spoiler:



ou


Spoiler:

Si on te donnais 50 000 euros à investir dans une entreprise coté en bourse laquelle choisirais-tu?

merci de tes réponses ^^ à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMer 31 Mai - 17:50

En réponse à vos questions : 

Non je suis pas grand chose vraiment. j'ai adoré les Sons of Anarchy mais c'est terminé. J'adhère pas mal a big bang theory, mais j'suis pas à jour. J'ai regardé les how y met your mother. Sinon voilà c'est par moment ça me prend j'mate un ou deux épisode. J'suis curieux plutôt ... 

Football j'ai suivi de par mon boulot (paris sportif). Mais actuellement non, j'regarde volontiers(même avec acharnement ^^- un match des Diables Rouges Very Happy. Mais cette saison pas vu un seul match de Champions League. Sinon voilà je suis plutôt grosse compétition ... Et la Ligue 1, étant Belge ... rien à péter ^^ Sans vous froisser.

Alors les chats, oui et non, y en trop chez moi ... la cohabitation n'est pas toujours simple. Au delà de ça j'me laisse aller a une caresse de temps en temps.

voilà voilà daemon ^^

oXatan : J'utilise google chrome sur le pc "de salon" avec Windows 10, j'ai également windows 10 sur mon portable, avec mmm chrome aussi en fait. Et j'ai un 2eme portable ou j'ai ubuntu 10.04 pour des raisons de fluidité (dual core la bête ^^) mais globalement je l'utilse plus trop. En fait j'avais mon portable windows 10 au boulot et le ubuntu dans la chambre ... J'ai rapporter celui du boulot à la maison donc remisé le dual core ... Voilà voilà ^^

Et gratis je répond a ta signature : Si tu me donnais 50.000 € j'investirais dans le motocyclisme, l'automobile, la brique (peut être) et les armes à feu. Pas en bourse ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMer 31 Mai - 19:58

Haha moi j'adore les chats ^^. Tu en as combien ?
La dernière fois que j'ai vu les Diables Rouges jouer, c'était le soir où ils se sont amusés à sous-estimer la Squadra XD Mais ça s'est pas finit comme ils espéraient ^^.


Niveau L1 pour ma part c'est l'ASSE, même si cette seconde partie de saison a été lamentable.


Game Of Thrones ? The Walking Dead ? Breaking Bad ? Tu n'as jamais essayé ???
Sheldon aurait beaucoup à dire là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMer 31 Mai - 22:32

y en a mmm, 6 actuellement ! 

Bah oué mauvaise tactique à l'Euro ... fallait pas sous estimer les italiens ... et la pillule contre l'irlande je l'air toujours en travers aussi ... 

Asse c'est saint étienne ça ? c'est ça ? 

Game of thrones regardé 5-6 épisodes ça m'a saoulé de même que breaking bad ... j'étais pas dans le truc. Walking dead j'ai même jamais regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeMer 31 Mai - 23:33

pas vu un walking dead ? holala  affraid 

Oxa, je t'attends pour des tenta de lune m'en faut encore !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daemon Feunoyr

Daemon Feunoyr


Messages : 828
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (42)

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 2 Juin - 10:34

Toute une éducation à refaire au niveau séries XD
Revenir en haut Aller en bas
stevy

stevy


Messages : 161
Date d'inscription : 06/02/2017

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 2 Juin - 20:50

Alors, quand passer à la partie candidature tu feras ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly

Grizzly


Messages : 119
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 35
Localisation : Belgique

Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:02

On va s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Grizzly Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grizzly   Présentation Grizzly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grizzly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Grizzly [ACCEPTE]
» Présentation Selfi [ACCEPTE]
» Présentation de la Cuillère grelotée
» Présentation - Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House BlackFyre :: Les Portes du château :: Présentation-
Sauter vers: